Rejoignez-nous !
Le GEA peut être un véritable tremplin pour les personnes souhaitant faire carrière dans la viticulture. Depuis 2015, de nombreuses personnes se sont en effet vu proposer un CDI après leur passage au GEA.
Si le travail de la vigne vous motive, le GEA peut vous accompagner dans votre parcours professionnel. En fonction de votre travail et des besoins de nos coopérateurs, nous proposons des formations à nos salariés, telles que la taille de la vigne, les premiers secours, des notions sur les maladies de la vigne, management chef d’équipe… Ces formations permettent à nos équipes de monter en compétences, tout en mettant en pratique celles-ci auprès de nos adhérents.
Des entretiens de fin de saison sont réalisés avec certains de nos salariés après les vendanges afin de réaliser un bilan de la saison écoulée. Certains de nos salariés peuvent notamment évoluer en tant que chefs d’équipe.
Notre coopérative s’engage à vous écouter et vous accompagner, de votre première prise de contact avec le GEA jusqu’à la fin de votre contrat. 96.4% de nos salariés* jugent la qualité de leurs échanges avec nous satisfaisante et 63.9%* ont rencontré au moins une personne de l’équipe administrative avant leur prise de poste. 93.5% de nos salariés* jugent l’ambiance de travail au GEA bonne, voire excellente, et souhaitent revenir travailler pour nous.
* Enquête réalisée auprès d’un échantillon de 138 salariés ayant travaillé pour le GEA au cours de l’année 2023.